Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie : ♥ Lui ♥
7 janvier 2010

De retour !

collier

Et nous voilà en Janvier.
Noël c'est plutôt bien passé, le nouvel an pas mal non plus même si assez bizarre, personne ne c'est souhaité la bonne année :s Enfin bref ça a été bizarre mais bien :)
On a eu le rendez vous au restaurant avec la femme qui s'en occupe, on y est resté 1h30, pas uniquement a parler du mariage puisque ma mère était là ^^

J'ai trouvé mes bijoux, d'ailleurs le colliers en photo est le modèle de ce que j'ai choisis.

J'ai essayé ma robe et ai acheter mes chaussures, le costumes à mon homme aussi.

Faut vraiment que je fasse une liste de ce qu'il me reste à prendre ...

Le mois prochain on va vivre chez mon frère ... C'est super sympa mais j'espère quand même trouver vite vite quelque chose à nous ... Quelque chose à nous ... Pfiou j'ai l'impression qu'on ce posera jamais. J'en peux plus, j'ai ma vie qui est en attente en ce moment. Enfin bon ça peux que s'arranger ! Parce que la on est SDF et sans emploi donc bon.
Bon allez j'arrête de me plaindre, y'a toujours plus malheureux hein !
J'essaie de reprendre les blog avec assiduité mais j'ai du mal, j'essaie quand même hein, c'est l'intention qui compte :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai failli le prendre! D'ailleurs, le mien lui ressemble beaucoup! Très bon choix!! ;)
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité
Archives
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité