Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie : ♥ Lui ♥
1 décembre 2009

1 Décembre

images
Joyeux Mois à tous :D
J'adore le mois de décembre,
mais quand je me dit que c'est déjà la fin de l'année :(
Aujourd'hui j'aurai du prendre mon premier chocolat
sauf que cette année j'ai pas de calendrier :s 
Enfin dans 4 mois et 8 jours je me marie ...
Et rien de concret, ma robe n'est pas payé en entière,
le restaurant n'a pas encore reçu d'ars, la décoration je ne l'ai pas choisis,
je me demande encore comment je vais faire pour trouver un coiffeur
et faire mes essaies coiffure a 300 km de là ...
Et je ne parle même pas des alliances ...
Enfin que du bonheur ...
J'ai hâte d'être à janvier !
Même si au fur et à mesure de nouvelles factures s'entassent ...
J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais ...
M'enfin d'autre l'ont fait pourquoi pas nous ?
Enfin bref ...
Joyeux Décembre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité
Archives
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité