Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie : ♥ Lui ♥
2 décembre 2009

Noël

C'est bientôt noël !
couvertJe me suis offert des couverts, j'en suis tombé amoureuse quand je les ai vu
assiettesMa mère m'offre un service d'assiettes trop jolie :)


Déménagement dans 7 jours :D

Sapin de noël dans 11 jours :D
J'aime les fêtes de fin d'année, j'aime le recommencement d'une année, le 1er Janvier on pense que cette année là changera des autres :) Belle illusions pendant quelque jours ;)
Pourtant cette nouvelle année signe une nouvelle vie pour moi :
Déménagement, retour aux sources, mariage, et si crevette veut bien, mon premier enfant
Puis il y a cette entreprise qu'on montera en septembre si tout va bien, puis mon permis aussi ! Enfin si possible ...

Hâte de la commencer cette année, elle promet tellement de chose

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité
Archives
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité