Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie : ♥ Lui ♥
23 novembre 2009

J'aime ( toi )

J'aime lire tes mots si doux
Les relire encore et encore
et les voir ce déposé sur mon corps
comme des vagues légère et sans remous

J'aime les regards en coin
ceux qu'on ne contrôle plus
qui partent toujours plus loin
avec une tendance a me mettre nu

j'aime tes mains fabuleuses
quand elles me touchent avec tendresse
qu'elles partent a la découverte merveilleuse
de mon monde rempli de tendre faiblesse

J'aime ces rêves que je fait de toi
car a ce moment la tu es tout a moi
Même si on ne va jamais bien loin
car le réveil sonne chaque matin

Un jour alors on me dira " ne te retourne pas "
Et je fermerai les yeux pour toi
Pour me souvenir une dernière fois
De mon amour tendre d'autrefois

Toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité
Archives
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité