Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie : ♥ Lui ♥
14 septembre 2009

Weekend

De retour d'un weekend magique
J'ai découvert les veaux, c'est trop mignon !!
Avec l'angoisse que j'avais, sérieusement je m'attendais pas a passer un weekend aussi agréable
A refaire très vite,
J'ai le cerveau qui ne pensait plus a rien d'autre qu'a découvrir la campagne
Oublié mon anniversaire, l'enfant que j'aimerai porté, le mariage
les problèmes que j'ai
Tout oublié, juste découvrir, émerveillée de ce nouveau que je découvrais
Une basilique magnifique, des champs a perte de vue, une famille super ...
Des souvenirs plein la tête
Franchement à refaire très vite !
J'ai passé un weekend géant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité
Archives
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité