Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie : ♥ Lui ♥
31 août 2009

Nous ♥

SDC11201

Notre histoire ...

Merveilleuse
3ll3 => 20 ans, amoureuse folle de  Lui♥=> 40 ans

On attend qu'il arrive, qu'il décide que le moment est venu de venir s'installer au chaud, au creux de moi ...
Demande en mariage le 27 aout 2009, je m'y attendais a peine, un bonheur total qui emplit ma vie au fur et a mesure que notre histoire avance ...
Lui c'est
Mon tout
il est devenu mon oxygène
Je l'attendais a Lui
Il est parfait pour moi
Même ses défauts son ceux que je recherché

Lui est
Calin,
Jaloux,
Attentionné,
Protecteur,
Gentil,
Imprévisible, ( sur certaine choses ;) )

Lui je l'aime tout simplement en étant moi, sans me cacher, sans chichi
Lui il m'aime tel que je suis avec tout mes défauts qu'il connais
Je me sens belle dans ses bras et je suis fière d'être au siens
Je lui appartiens corps et âme, et que sa dure le plus longtemps possible !


Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité
Archives
Ma vie : ♥ Lui ♥
Publicité